Lycées Proches De Boesenbiesen, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boesenbiesen, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boesenbiesen

Boesenbiesen ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Boesenbiesen. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Boesenbiesen

5 % de la population de Boesenbiesen, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boesenbiesen

Boesenbiesen a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Boesenbiesen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Ribeaupierre, Ribeauvillé

N°2 : Lycée Docteur Koeberlé, Sélestat

Liste complète des lycées proches de Boesenbiesen et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué est situé 8 avenue Adrien Zeller à environ 14 km de Boesenbiesen et accueille un effectif total de 1008 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué]
  • Lycée Docteur Koeberlé

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Docteur Koeberlé est situé 8 boulevard Charlemagne à environ 14 km de Boesenbiesen et accueille un effectif total de 979 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 979 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 368
  • [Fiche complète du Lycée Docteur Koeberlé]
  • Lycée Ribeaupierre

• Ribeauvillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Ribeaupierre est situé 12 rue du Château à environ 28 km de Boesenbiesen et accueille un effectif total de 476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 476 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 355
  • [Fiche complète du Lycée Ribeaupierre]

Partagez vos Avis sur les lycées de Boesenbiesen et des environs

L'Avis de Tatou : Super BTS pi. Les profs sont dans l'ensemble super cools (surtout Mme M. en transaction qui est géniale). Il y a quand même un prof qui se prend pour le boss, en communication (Monsieur s. G.), qui parle mal à ses collègues fille. Clairement, personne peut l'encaisser, ni chez les étudiants ni chez les profs. S'il y avait pas ce mec, ce serait parfait.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Martin Schongauer, Colmar.