Lycées Proches De Boisset, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boisset, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boisset

Boisset ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Boisset. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Boisset

5 % de la population de Boisset, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boisset

Boisset a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Boisset a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Boisset pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Gabriel, Yssingeaux

N°2 : Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier, Yssingeaux

N°3 : Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci, Monistrol sur Loire

Liste complète des lycées proches de Boisset et des environs

• Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci est situé Le Mazel à environ 23 km de Boisset et accueille un effectif total de 964 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 964 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1101
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Léonard De Vinci]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Du Château

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Du Château est situé Montée du Prince à environ 24 km de Boisset et accueille un effectif total de 814 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 814 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1149
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame Du Château]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-gabriel

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-gabriel est situé 16 bis rue Traversière à environ 33 km de Boisset et accueille un effectif total de 201 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 201 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 472
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-gabriel]
  • Legta George Sand

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Legta George Sand est situé 85 route de Queyrières à environ 35 km de Boisset
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1149
  • [Fiche complète du Legta George Sand]
  • Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier est situé Le Piny Haut à environ 35 km de Boisset et accueille un effectif total de 490 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 490 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 899
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Boisset et des environs

L'Avis de Remidu43 : Lycée tout neuf mais qualité de la nourriture très moyenne. Bonne équipe
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Emmanuel Chabrier, Yssingeaux.