Lycées Proches De Bonnaud, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bonnaud, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bonnaud

Bonnaud ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bonnaud. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Bonnaud

Bonnaud a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bonnaud a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Sainte-Marie. Il accueille 139 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bonnaud pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marie, Lons le Saunier

N°2 : Lycée Jean Michel, Lons le Saunier

Liste complète des lycées proches de Bonnaud et des environs

• Lycée Privé Sainte-marie

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marie est situé 84 rue Saint Désiré à environ 16 km de Bonnaud et accueille un effectif total de 139 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 139 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 635
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marie]
  • Lycée Jean Michel

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Michel est situé 400 rue du Docteur Michel à environ 17 km de Bonnaud et accueille un effectif total de 1178 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1178 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 864
  • [Fiche complète du Lycée Jean Michel]
  • Lycée Henri Vincenot

• Louhans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Vincenot est situé 26 montée Saint-Claude à environ 25 km de Bonnaud et accueille un effectif total de 723 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 723 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1275
  • [Fiche complète du Lycée Henri Vincenot]