Lycées Proches De Bonnefoi, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bonnefoi, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bonnefoi

Bonnefoi ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bonnefoi. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bonnefoi

6 % de la population de Bonnefoi, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bonnefoi

Bonnefoi a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bonnefoi a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Bignon. Il accueille 120 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bonnefoi pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Monnet, Mortagne au Perche

N°2 : Lycée Polyvalent Napoléon, L'Aigle

Liste complète des lycées proches de Bonnefoi et des environs

• Lycée Polyvalent Napoléon

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Napoléon est situé 15 rue des Sports à environ 17 km de Bonnefoi et accueille un effectif total de 891 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 891 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1573
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Napoléon]
  • Lycée Bignon

• Mortagne au Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Bignon est situé 3 rue de la Comédie à environ 24 km de Bonnefoi et accueille un effectif total de 120 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 120 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2096
  • [Fiche complète du Lycée Bignon]
  • Lycée Jean Monnet

• Mortagne au Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 2 rue Jean Monnet à environ 26 km de Bonnefoi et accueille un effectif total de 414 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 414 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 856
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]