Lycées Proches De Bonnemazon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bonnemazon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bonnemazon

Bonnemazon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Bonnemazon. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de Bonnemazon

Bonnemazon a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Bonnemazon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Michelet, Lannemezan

Liste complète des lycées proches de Bonnemazon et des environs

• Lycée Polyvalent Victor Duruy

• Bagnères de Bigorre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Duruy est situé 3 bis allées Jean Jaurès à environ 15 km de Bonnemazon et accueille un effectif total de 596 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 596 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1265
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Duruy]
  • Lycée Général Michelet

• Lannemezan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Michelet est situé rue du stade à environ 15 km de Bonnemazon et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Rang national : 1004
  • [Fiche complète du Lycée Général Michelet]