Lycées Proches De Bonnesvalyn, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bonnesvalyn, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bonnesvalyn

Bonnesvalyn ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bonnesvalyn. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bonnesvalyn

6 % de la population de Bonnesvalyn, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bonnesvalyn

Bonnesvalyn a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bonnesvalyn a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 104 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bonnesvalyn pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jules Verne, Château Thierry

N°2 : Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine, Château Thierry

Liste complète des lycées proches de Bonnesvalyn et des environs

• Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine est situé 2 rue de Mosbach à environ 13 km de Bonnesvalyn et accueille un effectif total de 1221 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1221 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1492
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine]
  • Lycée Polyvalent Jules Verne

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Verne est situé 23 rue des Chesneaux à environ 14 km de Bonnesvalyn et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1172
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Verne]
  • Lycée Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 15 km de Bonnesvalyn et accueille un effectif total de 104 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 104 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1791
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]