Lycées Proches De Bonnières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bonnières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bonnières

Bonnières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bonnières. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bonnières

2 % de la population de Bonnières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bonnières

Bonnières a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bonnières a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Esprit. Il accueille 825 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bonnières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Esprit, Beauvais

N°2 : Lycée Félix Faure, Beauvais

N°3 : Lycée Jeanne Hachette, Beauvais

Liste complète des lycées proches de Bonnières et des environs

• Lycée Jeanne Hachette

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jeanne Hachette est situé 31 boulevard Amyot d'Inville à environ 18 km de Bonnières et accueille un effectif total de 1029 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1029 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1247
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne Hachette]
  • Lycée Félix Faure

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Faure est situé 31 boulevard de l'Assaut à environ 19 km de Bonnières et accueille un effectif total de 1232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1232 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1070
  • [Fiche complète du Lycée Félix Faure]
  • Lycée François Truffaut

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée François Truffaut est situé 4 rue de Pontoise à environ 20 km de Bonnières et accueille un effectif total de 1016 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1016 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2168
  • [Fiche complète du Lycée François Truffaut]
  • Lycée Saint-esprit

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-esprit est situé 68 rue de Pontoise à environ 21 km de Bonnières et accueille un effectif total de 825 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 825 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 423
  • [Fiche complète du Lycée Saint-esprit]
  • Lycée Polyvalent Paul Langevin

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Langevin est situé 3 avenue Montaigne à environ 23 km de Bonnières et accueille un effectif total de 1398 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1398 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1985
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Langevin]