Lycées Proches De Boô Silhen, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boô Silhen, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boô Silhen

Boô Silhen ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Boô Silhen. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Boô Silhen

2 % de la population de Boô Silhen, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boô Silhen

Boô Silhen a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Boô Silhen a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général privé Peyramale Saint-Joseph. Il accueille 260 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Boô Silhen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Climatique René Billères, Argelès Gazost

N°2 : Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan, Lourdes

Liste complète des lycées proches de Boô Silhen et des environs

• Lycée Climatique René Billères

• Argelès Gazost - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Climatique René Billères est situé 6 avenue Marcel Lemettre à environ 4 km de Boô Silhen et accueille un effectif total de 275 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 275 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 1169
  • [Fiche complète du Lycée Climatique René Billères]
  • Lycée Général Privé Peyramale Saint-joseph

• Lourdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Peyramale Saint-joseph est situé 13 avenue Maréchal Joffre à environ 13 km de Boô Silhen et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Restauration | Rang national : 1953
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Peyramale Saint-joseph]
  • Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan

• Lourdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan est situé rue Saint-Exupéry à environ 16 km de Boô Silhen et accueille un effectif total de 240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 240 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1453
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan]