Lycées Proches De Boos, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boos, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boos

Boos ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Boos. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Boos

4 % de la population de Boos, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boos

Boos a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Boos a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Rey. Il accueille 598 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Boos pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé La Providence Nicolas Barré, Le Mesnil Esnard

N°2 : Lycée Galilée, Franqueville Saint Pierre

N°3 : Lycée Marcel Sembat, Sotteville lès Rouen

Liste complète des lycées proches de Boos et des environs

• Lycée Galilée

• Franqueville Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Galilée est situé 461 route de Belbeuf à environ 5 km de Boos et accueille un effectif total de 1236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1142
  • [Fiche complète du Lycée Galilée]
  • Lycée Privé La Providence Nicolas Barré

• Le Mesnil Esnard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé La Providence Nicolas Barré est situé 6 rue Neuvillette à environ 8 km de Boos et accueille un effectif total de 480 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 480 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 499
  • [Fiche complète du Lycée Privé La Providence Nicolas Barré]
  • Lycée Marcel Sembat

• Sotteville lès Rouen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Marcel Sembat est situé 128 rue Léon Salva à environ 14 km de Boos et accueille un effectif total de 946 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 946 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1236
  • [Fiche complète du Lycée Marcel Sembat]
  • Lycée Gustave Flaubert

• Rouen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gustave Flaubert est situé 1 rue Albert Dupuis à environ 14 km de Boos et accueille un effectif total de 1169 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1169 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 812
  • [Fiche complète du Lycée Gustave Flaubert]

Partagez vos Avis sur les lycées de Boos et des environs

L'Avis de Maximilien14 : Lycée de très bon niveau, quelquefois légèrement strict.
Consultez les Avis sur Lycée privé Jean-Baptiste de La Salle, Rouen.