Lycées Proches De Boran Sur Oise, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boran sur Oise, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boran sur Oise

Boran sur Oise ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Boran sur Oise. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Boran sur Oise

4 % de la population de Boran sur Oise, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boran sur Oise

Boran sur Oise a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Boran sur Oise pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Rostand, Chantilly

N°2 : Lycée Gérard De Nerval, Luzarches

Liste complète des lycées proches de Boran sur Oise et des environs

• Lycée Evariste Galois

• Beaumont sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Evariste Galois est situé 14 boulevard Léon Blum à environ 7 km de Boran sur Oise et accueille un effectif total de 1277 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1277 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Lycée Evariste Galois]
  • Lycée Jean Rostand

• Chantilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 2 place Georges Paquier à environ 13 km de Boran sur Oise et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1305
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]
  • Lycée Gérard De Nerval

• Luzarches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gérard De Nerval est situé Place de l'Europe à environ 13 km de Boran sur Oise et accueille un effectif total de 839 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 839 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Lycée Gérard De Nerval]

Partagez vos Avis sur les lycées de Boran sur Oise et des environs

L'Avis de Hamety : Pourquoi les résultats au BAC sont de loin inférieurs aux autrès lycée?
Consultez les Avis sur Lycée Charles Baudelaire, Fosses.