Lycées Proches De Bormes Les Mimosas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bormes les Mimosas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bormes les Mimosas

Bormes les Mimosas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bormes les Mimosas. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bormes les Mimosas

3 % de la population de Bormes les Mimosas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bormes les Mimosas

Bormes les Mimosas a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bormes les Mimosas a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 410 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bormes les Mimosas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Maintenon, Hyères

N°2 : Lycée Costebelle, Hyères

Liste complète des lycées proches de Bormes les Mimosas et des environs

• Lycée Agricampus

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Agricampus est situé 32 Chemin Saint Lazare à environ 21 km de Bormes les Mimosas
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 244
  • [Fiche complète du Lycée Agricampus]
  • Lycée Maintenon

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maintenon est situé 10 boulevard Pasteur à environ 25 km de Bormes les Mimosas et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 244
  • [Fiche complète du Lycée Maintenon]
  • Lycée Jean Aicard

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Aicard est situé 4 avenue Gallieni à environ 26 km de Bormes les Mimosas et accueille un effectif total de 1310 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1310 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1631
  • [Fiche complète du Lycée Jean Aicard]
  • Lycée Costebelle

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Costebelle est situé 150 boulevard Félix Descroix à environ 27 km de Bormes les Mimosas et accueille un effectif total de 1412 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1412 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 843
  • [Fiche complète du Lycée Costebelle]