Lycées Proches De Bosgouet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bosgouet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bosgouet

Bosgouet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bosgouet. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bosgouet

4 % de la population de Bosgouet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bosgouet

Bosgouet a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bosgouet a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Fénelon. Il accueille 415 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bosgouet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Fénelon, Elbeuf

N°2 : Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson, Elbeuf

N°3 : Lycée André Maurois, Elbeuf

Liste complète des lycées proches de Bosgouet et des environs

• Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson est situé 6 rue Auguste Houzeau à environ 20 km de Bosgouet et accueille un effectif total de 1219 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1219 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1641
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson]
  • Lycée Privé Fénelon

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Fénelon est situé 2 rue d'Alsace à environ 21 km de Bosgouet et accueille un effectif total de 415 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 415 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 475
  • [Fiche complète du Lycée Privé Fénelon]
  • Lycée André Maurois

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Maurois est situé 1 rue de Lorraine à environ 21 km de Bosgouet et accueille un effectif total de 985 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 985 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1740
  • [Fiche complète du Lycée André Maurois]
  • Lycée Val De Seine

• Le Grand Quevilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Val De Seine est situé 11 avenue Georges Braque à environ 22 km de Bosgouet et accueille un effectif total de 1185 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1185 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1792
  • [Fiche complète du Lycée Val De Seine]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bosgouet et des environs

L'Avis de PythonSteel : Lycée à la ramasse avec des profs incompétents et odieux qui pour la plupart connaissent pas leur domaine d'enseignement et prennent un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues (notamment lors de la phase parcoursup en donnant des avis négatifs non justifiés pour les formations que vous choisissez). Sans oublier, la négligence vis à vis du contenu des cours par les enseignants qui ne font ni plus ni moins que de lire les manuels d'exercices ou encore reprendre des explications depuis divers sites internet en laissant les élèves se débrouiller seuls. De plus, les bâtiments sont à la limite de l'insalubrité. Il y a également beaucoup de délinquance et de fauteurs de troubles qui perturbent les cours régulièrement sans y être sanctionnée. Bref, lycée absolument à fuir !
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Ferdinand Buisson, Elbeuf.