Lycées Proches De Bosmie L'Aiguille, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bosmie l'Aiguille, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bosmie l'Aiguille

Bosmie l'Aiguille ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bosmie l'Aiguille. 7 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bosmie l'Aiguille

3 % de la population de Bosmie l'Aiguille, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bosmie l'Aiguille

Bosmie l'Aiguille a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bosmie l'Aiguille a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bosmie l'Aiguille pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Jean, Limoges

N°2 : Lycée Léonard Limosin, Limoges

N°3 : Lycée Gay-Lussac, Limoges

Liste complète des lycées proches de Bosmie l'Aiguille et des environs

• Lycée Agricole Les Vaseix

• Verneuil sur Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Les Vaseix est situé Les Vaseix à environ 12 km de Bosmie l'Aiguille
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 159
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Les Vaseix]
  • Lycée Auguste Renoir

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Renoir est situé 119 rue de Sainte Claire à environ 13 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 1073 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1073 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1153
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Renoir]
  • Lycée Polyvalent Suzanne Valadon

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Suzanne Valadon est situé 39 rue François Perrin à environ 14 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 960 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 960 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1811
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Suzanne Valadon]
  • Lycée Polyvalent Turgot

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Turgot est situé 6 rue Paul Dérignac à environ 14 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 755 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 755 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1545
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Turgot]
  • Lycée Privé Beaupeyrat

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Beaupeyrat est situé 9 Ter rue Pétiniaud-Beaupeyrat à environ 14 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 209 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 209 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1623
  • [Fiche complète du Lycée Privé Beaupeyrat]
  • Lycée Léonard Limosin

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Léonard Limosin est situé 13 rue des Clairettes à environ 14 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 829 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 829 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1007
  • [Fiche complète du Lycée Léonard Limosin]
  • Lycée Gay-lussac

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Gay-lussac est situé 12 boulevard Georges Perin à environ 15 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 1184 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1184 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1057
  • [Fiche complète du Lycée Gay-lussac]
  • Lycée Privé Saint-jean

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-jean est situé 26 rue Eugène Varlin à environ 16 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 159
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-jean]
  • Lycée Raoul Dautry

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Raoul Dautry est situé 14 rue du Puy Imbert à environ 18 km de Bosmie l'Aiguille et accueille un effectif total de 850 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 850 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1981
  • [Fiche complète du Lycée Raoul Dautry]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bosmie l'Aiguille et des environs

L'Avis de Laetisim : Les professeurs du collège étaient désespérés des résultats scolaires de mon fils. Au Mas Jambost, le suivi scolaire et l'implication des professeurs professionnels lui ont permis d'avoir le Bac avec mention, plus mention complémentaire réussie. Cerise sur le gâteau : repéré par des professionnels avec un contrat de travail à la clé. Merci aux profs pros du Mas Jambost, et à mon fils pour l'implication et le sérieux d'étude.
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Arts et Techniques - le Mas Jambost, Limoges.