Lycées Proches De Bossieu, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bossieu, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bossieu

Bossieu ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bossieu. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bossieu

3 % de la population de Bossieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bossieu

Bossieu a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bossieu a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général privé Sainte-Cécile- Institution Saint-François. Il accueille 367 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bossieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Sainte-Cécile- Institution Saint-François, La Côte Saint André

Liste complète des lycées proches de Bossieu et des environs

• Lycée Général Privé Sainte-cécile- Institution Saint-françois

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-cécile- Institution Saint-françois est situé 18 avenue Maréchal Foch à environ 13 km de Bossieu et accueille un effectif total de 367 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 367 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Rang national : 376
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-cécile- Institution Saint-françois]
  • Lycée Polyvalent Hector Berlioz

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hector Berlioz est situé place de l'Europe à environ 14 km de Bossieu et accueille un effectif total de 1095 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1095 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1635
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hector Berlioz]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bossieu et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.