Lycées Proches De Bouessay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bouessay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bouessay

Bouessay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bouessay. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bouessay

5 % de la population de Bouessay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bouessay

Bouessay a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bouessay a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique privé Saint-Michel. Il accueille 331 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bouessay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Sainte-Anne, Sablé sur Sarthe

Liste complète des lycées proches de Bouessay et des environs

• Lycée Polyvalent Sainte-anne

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-anne est situé 5 rue Alain de Rouge à environ 10 km de Bouessay et accueille un effectif total de 230 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 230 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-anne]
  • Lycée Polyvalent Raphaël Elizé

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Raphaël Elizé est situé 26 rue Saint-Denis à environ 10 km de Bouessay et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1539
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Raphaël Elizé]