Lycées Proches De Bouligneux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bouligneux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bouligneux

Bouligneux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Bouligneux. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bouligneux

4 % de la population de Bouligneux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bouligneux

Bouligneux a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Bouligneux a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Notre-Dame de Bellegarde. Il accueille 720 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bouligneux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Bellegarde, Neuville sur Saône

N°2 : Lycée De La Côtière, La Boisse

N°3 : Lycée Rosa Parks, Neuville sur Saône

Liste complète des lycées proches de Bouligneux et des environs

• Lycée De La Côtière

• La Boisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée De La Côtière est situé 270 chemin du Grand Casset à environ 29 km de Bouligneux et accueille un effectif total de 1308 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1308 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 590
  • [Fiche complète du Lycée De La Côtière]
  • Lycée Rosa Parks

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Rosa Parks est situé 13 rue Pollet à environ 29 km de Bouligneux et accueille un effectif total de 819 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 819 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 809
  • [Fiche complète du Lycée Rosa Parks]
  • Lycée Du Val-de-saône

• Trévoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Du Val-de-saône est situé 220 chemin d'Arras à environ 30 km de Bouligneux et accueille un effectif total de 1358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1358 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1108
  • [Fiche complète du Lycée Du Val-de-saône]
  • Lycée Notre-dame De Bellegarde

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Bellegarde est situé 22 avenue Gambetta à environ 31 km de Bouligneux et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 121
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Bellegarde]