Lycées Proches De Bourbach Le Haut, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bourbach le Haut, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bourbach le Haut

Bourbach le Haut ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Bourbach le Haut. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Bourbach le Haut

5 % de la population de Bourbach le Haut, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bourbach le Haut

Bourbach le Haut a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Bourbach le Haut pour leurs résultats

N°1 : Lycée Scheurer Kestner, Thann

Liste complète des lycées proches de Bourbach le Haut et des environs

• Lycée Scheurer Kestner

• Thann - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Scheurer Kestner est situé 1 rue Moschenross à environ 9 km de Bourbach le Haut et accueille un effectif total de 864 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 864 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 987
  • [Fiche complète du Lycée Scheurer Kestner]
  • Lycée Polyvalent Amélie Zurcher

• Wittelsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Amélie Zurcher est situé 30 rue Jean Mermoz à environ 23 km de Bourbach le Haut et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1805
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Amélie Zurcher]