Lycées Proches De Bourdainville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bourdainville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bourdainville

Bourdainville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bourdainville. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bourdainville

4 % de la population de Bourdainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bourdainville

Bourdainville a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bourdainville a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Jean XXIII. Il accueille 398 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bourdainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jean XXIII, Yvetot

N°2 : Lycée Thomas Corneille, Barentin

Liste complète des lycées proches de Bourdainville et des environs

• Lycée Thomas Corneille

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Thomas Corneille est situé 97 avenue André Maurois à environ 18 km de Bourdainville et accueille un effectif total de 1054 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1054 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1056
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Corneille]
  • Lycée Raymond Queneau

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Raymond Queneau est situé Rue du Docteur Zamenhof à environ 21 km de Bourdainville et accueille un effectif total de 1378 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1378 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1442
  • [Fiche complète du Lycée Raymond Queneau]
  • Lycée Privé Jean Xxiii

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Jean Xxiii est situé 14-16 rue de la Gare à environ 22 km de Bourdainville et accueille un effectif total de 398 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 398 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 332
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jean Xxiii]