Lycées Proches De Boursault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boursault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boursault

Boursault ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Boursault. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Boursault

4 % de la population de Boursault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boursault

Boursault a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Notre-Dame Saint-Victor. Il accueille 275 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Boursault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame Saint-Victor, Épernay

Liste complète des lycées proches de Boursault et des environs

• Lycée Notre-dame Saint-victor

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame Saint-victor est situé 11 rue Jean Chandon Moet à environ 12 km de Boursault et accueille un effectif total de 275 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 275 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 752
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Saint-victor]
  • Lycée Polyvalent Des Métiers Stéphane Hessel

• Épernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Des Métiers Stéphane Hessel est situé 8 rue Godart Roger à environ 13 km de Boursault et accueille un effectif total de 1847 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1847 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1549
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Des Métiers Stéphane Hessel]