Lycées Proches De Boussières Sur Sambre, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boussières sur Sambre, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boussières sur Sambre

Boussières sur Sambre ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Boussières sur Sambre. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Boussières sur Sambre

3 % de la population de Boussières sur Sambre, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boussières sur Sambre

Boussières sur Sambre a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Boussières sur Sambre a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Boussières sur Sambre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Grâce, Maubeuge

N°2 : Lycée Théophile Legrand, Louvroil

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre Forest, Maubeuge

Liste complète des lycées proches de Boussières sur Sambre et des environs

• Institution Sainte Jeanne D'arc

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Sainte Jeanne D'arc est situé 157 rue de l'Hôtel de Ville à environ 8 km de Boussières sur Sambre et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2215
  • [Fiche complète du Institution Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 10 km de Boussières sur Sambre et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 34 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2288
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]
  • Lycée Notre-dame De Grâce

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Grâce est situé 13 rue de la Croix à environ 12 km de Boussières sur Sambre et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Grâce]
  • Lycée Polyvalent Pierre Forest

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Forest est situé Boulevard Charles de Gaulle à environ 13 km de Boussières sur Sambre et accueille un effectif total de 1243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Forest]