Lycées Proches De Boutiers Saint Trojan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Boutiers Saint Trojan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Boutiers Saint Trojan

Boutiers Saint Trojan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Boutiers Saint Trojan. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Boutiers Saint Trojan

4 % de la population de Boutiers Saint Trojan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Boutiers Saint Trojan

Boutiers Saint Trojan a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Beaulieu. Il accueille 280 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Boutiers Saint Trojan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Beaulieu, Cognac

Liste complète des lycées proches de Boutiers Saint Trojan et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 66 Boulevard de Chatenay à environ 3 km de Boutiers Saint Trojan et accueille un effectif total de 874 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 874 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1589
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Privé Beaulieu

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Beaulieu est situé 23 place Beaulieu à environ 5 km de Boutiers Saint Trojan et accueille un effectif total de 280 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 280 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 470
  • [Fiche complète du Lycée Privé Beaulieu]