Lycées Proches De Bouzigues, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bouzigues, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bouzigues

Bouzigues ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bouzigues. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bouzigues

4 % de la population de Bouzigues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bouzigues

Bouzigues a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bouzigues a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Saint-Guilhem. Il accueille 107 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bouzigues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Valéry, Sète

N°2 : Lycée Privé Polyvalent Saint-Joseph, Sète

Liste complète des lycées proches de Bouzigues et des environs

• Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie est situé 105 rue du Dauphiné à environ 9 km de Bouzigues et accueille un effectif total de 1238 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1238 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1732
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie]
  • Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph est situé 11 avenue Marx Dormoy à environ 9 km de Bouzigues et accueille un effectif total de 433 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 433 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1279
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph]
  • Lycée Paul Valéry

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Valéry est situé 55 rue Paul Valéry à environ 10 km de Bouzigues et accueille un effectif total de 619 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 619 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 922
  • [Fiche complète du Lycée Paul Valéry]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bouzigues et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.

L'Avis de Pierro : L'école ouvre sa classe de seconde IB et lance ces élèves sur un projet passionnant et humaniste de 3 ans qui les mèneras à l'autre bout du monde pour ouvrir leur esprit au monde qui les entoures
Consultez les Avis sur Antonia Internationnal High School (Ecole du second degré général privée), Montpellier.