Lycées Proches De Breitenbach Haut Rhin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Breitenbach Haut Rhin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Breitenbach Haut Rhin

Breitenbach Haut Rhin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Breitenbach Haut Rhin. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Breitenbach Haut Rhin

3 % de la population de Breitenbach Haut Rhin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Breitenbach Haut Rhin

Breitenbach Haut Rhin a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Breitenbach Haut Rhin a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint André. Il accueille 773 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Breitenbach Haut Rhin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Frédéric Kirschleger, Munster

N°2 : Lycée Alfred Kastler, Guebwiller

N°3 : Lycée Privé Institution Champagnat, Issenheim

Liste complète des lycées proches de Breitenbach Haut Rhin et des environs

• Lycée Frédéric Kirschleger

• Munster - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Frédéric Kirschleger est situé 8 rue du Docteur Heid à environ 5 km de Breitenbach Haut Rhin et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 326
  • [Fiche complète du Lycée Frédéric Kirschleger]
  • Lycée Alfred Kastler

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Alfred Kastler est situé 5 rue du Luspel à environ 22 km de Breitenbach Haut Rhin et accueille un effectif total de 848 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 848 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Kastler]
  • Lycée Polyvalent Théodore Deck

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Théodore Deck est situé 5 rue des Chanoines à environ 22 km de Breitenbach Haut Rhin et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1220
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Théodore Deck]
  • Lycée Agricole De Rouffach

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Rouffach est situé 8 aux Remparts à environ 25 km de Breitenbach Haut Rhin
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 821
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Rouffach]
  • Lycée Privé Institution Champagnat

• Issenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Institution Champagnat est situé 1 rue Saint Marcellin à environ 26 km de Breitenbach Haut Rhin et accueille un effectif total de 146 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 146 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 600
  • [Fiche complète du Lycée Privé Institution Champagnat]
  • Lycée La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Haie Griselle est situé 25 chemin des Epinettes à environ 27 km de Breitenbach Haut Rhin et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 821
  • [Fiche complète du Lycée La Haie Griselle]

Partagez vos Avis sur les lycées de Breitenbach Haut Rhin et des environs

L'Avis de Tatou : Super BTS pi. Les profs sont dans l'ensemble super cools (surtout Mme M. en transaction qui est géniale). Il y a quand même un prof qui se prend pour le boss, en communication (Monsieur s. G.), qui parle mal à ses collègues fille. Clairement, personne peut l'encaisser, ni chez les étudiants ni chez les profs. S'il y avait pas ce mec, ce serait parfait.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Martin Schongauer, Colmar.