Lycées Proches De Breteuil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Breteuil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Breteuil

Breteuil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Breteuil. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Breteuil

4 % de la population de Breteuil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Breteuil

Breteuil a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Breteuil a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé école des Roches. Il accueille 93 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Breteuil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé école Des Roches, Verneuil sur Avre

Liste complète des lycées proches de Breteuil et des environs

• Lycée Agricole Edouard De Chambray

• Damville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Edouard De Chambray est situé Route de Chambray à environ 11 km de Breteuil
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1381
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Edouard De Chambray]
  • Lycée Porte De Normandie

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Porte De Normandie est situé 830 boulevard des Poissonniers à environ 16 km de Breteuil et accueille un effectif total de 697 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 697 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1574
  • [Fiche complète du Lycée Porte De Normandie]
  • Lycée Privé école Des Roches

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé école Des Roches est situé 295 avenue Edmond Demolins à environ 16 km de Breteuil et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1381
  • [Fiche complète du Lycée Privé école Des Roches]