Lycées Proches De Bretteville Le Rabet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bretteville le Rabet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bretteville le Rabet

Bretteville le Rabet ne dispose pas de lycée. Il y a un lycée dans un rayon de 50 km autour de Bretteville le Rabet. 1 lycée est public.

Les lycéens de Bretteville le Rabet

3 % de la population de Bretteville le Rabet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bretteville le Rabet

Les meilleurs lycées autour de Bretteville le Rabet pour leurs résultats

N°1 : Lycée François Rabelais, Ifs

Liste complète des lycées proches de Bretteville le Rabet et des environs

• Lycée Guillaume Le Conquérant

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Guillaume Le Conquérant est situé 3 rue Louis Liard à environ 22 km de Bretteville le Rabet et accueille un effectif total de 890 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 890 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1125
  • [Fiche complète du Lycée Guillaume Le Conquérant]