Lycées Proches De Bretx, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bretx, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bretx

Bretx ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bretx. 6 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bretx

5 % de la population de Bretx, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bretx

Bretx a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bretx a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bretx pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé L'Annonciation, Seilh

N°2 : Lycée Général Privé Le Ferradou, Blagnac

N°3 : Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela, Pibrac

Liste complète des lycées proches de Bretx et des environs

• Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela

• Pibrac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela est situé 8 avenue Maurice Fonvieille à environ 17 km de Bretx et accueille un effectif total de 984 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 984 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Rang national : 391
  • [Fiche complète du Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela]
  • Lycée Général Et Technologique International Victor Hugo

• Colomiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Et Technologique International Victor Hugo est situé Boulevard Victor Hugo à environ 18 km de Bretx et accueille un effectif total de 1261 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1261 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 949
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique International Victor Hugo]
  • Lycée Général Privé L'annonciation

• Seilh - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé L'annonciation est situé 7 chemin de Percin à environ 19 km de Bretx et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC 97 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 48
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé L'annonciation]
  • Lycée Général Privé Sainte-geneviève

• Saint Jory - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-geneviève est situé 5 rue de l'Espérance à environ 20 km de Bretx et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Restauration | Rang national : 555
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-geneviève]
  • Lycée Polyvalent Saint Exupéry

• Blagnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Exupéry est situé 1 place Alain Savary à environ 21 km de Bretx et accueille un effectif total de 1535 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1535 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 942
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Exupéry]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Ort Maurice Grynfogel

• Colomiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Ort Maurice Grynfogel est situé 14 rue Etienne Collongues à environ 22 km de Bretx et accueille un effectif total de 109 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 109 | Internat | Restauration | Rang national : 1839
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Ort Maurice Grynfogel]
  • Lycée Général Joseph Saverne

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Joseph Saverne est situé 5 avenue Claude Augé à environ 22 km de Bretx et accueille un effectif total de 788 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 788 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Rang national : 710
  • [Fiche complète du Lycée Général Joseph Saverne]
  • Lycée Général Privé Le Ferradou

• Blagnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Le Ferradou est situé Chemin du Ferradou à environ 22 km de Bretx et accueille un effectif total de 446 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 446 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 112
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Le Ferradou]
  • Lycée Polyvalent Marie-louise Dissard Françoise

• Tournefeuille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie-louise Dissard Françoise est situé 5 boulevard Alain Savary à environ 24 km de Bretx et accueille un effectif total de 1713 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1713 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 555
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie-louise Dissard Françoise]
  • Lycée Général Clémence Royer

• Fonsorbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Clémence Royer est situé 3 avenue Lucie Aubrac à environ 29 km de Bretx et accueille un effectif total de 1056 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1056 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 569
  • [Fiche complète du Lycée Général Clémence Royer]