Lycées Proches De Breuil Le Vert, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Breuil le Vert, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Breuil le Vert

Breuil le Vert ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Breuil le Vert. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Breuil le Vert

4 % de la population de Breuil le Vert, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Breuil le Vert

Breuil le Vert a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Breuil le Vert a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph du Moncel. Il accueille 399 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Breuil le Vert pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph Du Moncel, Pont Sainte Maxence

N°2 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°3 : Lycée Cassini, Clermont

Liste complète des lycées proches de Breuil le Vert et des environs

• Lycée Cassini

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Cassini est situé 11 rue Henri Breuil à environ 4 km de Breuil le Vert et accueille un effectif total de 1430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1430 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Cassini]
  • Legta De L'oise

• Airion
  • Le Legta De L'oise est situé 6 rue du Dessus de l'Etang à environ 10 km de Breuil le Vert
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Legta De L'oise]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 17 km de Breuil le Vert et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 18 km de Breuil le Vert et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Jules Uhry

• Creil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 19 km de Breuil le Vert et accueille un effectif total de 897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 897 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Lycée Jules Uhry]
  • Lycée Saint-joseph Du Moncel

• Pont Sainte Maxence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph Du Moncel est situé 8 place de l'Eglise à environ 22 km de Breuil le Vert et accueille un effectif total de 399 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 399 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 312
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph Du Moncel]