Lycées Proches De Brigné, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Brigné, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Brigné

Brigné ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Brigné. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Brigné

Brigné a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Brigné a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Brigné pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Louis, Saumur

N°2 : Lycée Duplessis Mornay, Saumur

N°3 : Lycée Jean Bodin, Les Ponts de Cé

Liste complète des lycées proches de Brigné et des environs

• Lycée Saint-louis

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 47 rue d'Alsace à environ 34 km de Brigné et accueille un effectif total de 651 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 651 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 690
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Duplessis Mornay

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Duplessis Mornay est situé 1 rue Duruy à environ 35 km de Brigné et accueille un effectif total de 845 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 845 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1469
  • [Fiche complète du Lycée Duplessis Mornay]
  • Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin est situé 25 rue Marceau à environ 36 km de Brigné et accueille un effectif total de 886 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 886 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2177
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin]
  • Campus De Pouillé

• Les Ponts de Cé
  • Le lycée Campus De Pouillé est situé 29 route de Pouillé à environ 38 km de Brigné
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2025
  • [Fiche complète du Campus De Pouillé]
  • Lycée Jean Bodin

• Les Ponts de Cé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Bodin est situé Avenue de l'Europe à environ 38 km de Brigné et accueille un effectif total de 648 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 648 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1540
  • [Fiche complète du Lycée Jean Bodin]