Lycées Proches De Bruges Capbis Mifaget, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bruges Capbis Mifaget, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bruges Capbis Mifaget

Bruges Capbis Mifaget ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bruges Capbis Mifaget. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bruges Capbis Mifaget

3 % de la population de Bruges Capbis Mifaget, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bruges Capbis Mifaget

Bruges Capbis Mifaget a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Bruges Capbis Mifaget pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Joseph, Nay

N°2 : Lycée Paul Rey, Nay

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Bruges Capbis Mifaget.

Liste complète des lycées proches de Bruges Capbis Mifaget et des environs

• Lycée Privé Saint-joseph

• Nay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Privé Saint-joseph est situé Avenue des Abbés Dupont à environ 9 km de Bruges Capbis Mifaget et accueille un effectif total de 283 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 283 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 446
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-joseph]
  • Lycée Privé Le Beau Rameau

• Igon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Privé Le Beau Rameau est situé 45 avenue du Pic du Midi à environ 10 km de Bruges Capbis Mifaget et accueille un effectif total de 60 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 60 | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Lycée Privé Le Beau Rameau]
  • Lycée Paul Rey

• Nay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Rey est situé 6 avenue Jean Seignères à environ 11 km de Bruges Capbis Mifaget et accueille un effectif total de 522 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 522 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Lycée Paul Rey]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bruges Capbis Mifaget et des environs

L'Avis de A A A : Très bon lycée, L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire. L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
Consultez les Avis sur Lycée privé Le Beau Rameau, Igon.

L'Avis de Enchantée : L'Immaculée Conception est un lycée remarquable. Il faut absolument y mettre vos enfants. Les professeurs sont de très bonne qualités et le Directeur gère cet établissement d'une main de fer et de maître. Mon fils fréquente l'Immac depuis cette rentrée et nous en sommes très très contents. De plus, un grand merci à Madame la Conseillère d'orientation qui est une dame charmante et très professionnelle. Elle donne vraiment les bons conseils à nos enfants. Lycée à recommander à 100%
Consultez les Avis sur Lycée privé Immaculée Conception, Pau.