Lycées Proches De Brumath, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Brumath, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Brumath

Brumath ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Brumath. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Brumath

4 % de la population de Brumath, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Brumath

Brumath a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Brumath a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Sainte-Philomène. Il accueille 358 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Brumath pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Sainte-Philomène, Haguenau

N°2 : Lycée Robert Schuman, Haguenau

N°3 : Lycée Polyvalent Heinrich Nessel, Haguenau

Liste complète des lycées proches de Brumath et des environs

• Lycée Polyvalent Heinrich Nessel

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Heinrich Nessel est situé 123 route de Strasbourg à environ 13 km de Brumath et accueille un effectif total de 1070 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1070 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 615
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Heinrich Nessel]
  • Lycée Polyvalent Privé Sainte-philomène

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sainte-philomène est situé 19A boulevard Hanauer à environ 15 km de Brumath et accueille un effectif total de 358 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 358 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 138
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sainte-philomène]
  • Lycée Robert Schuman

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Robert Schuman est situé 2 quai des pêcheurs à environ 16 km de Brumath et accueille un effectif total de 1275 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1275 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 507
  • [Fiche complète du Lycée Robert Schuman]
  • Lycée André Maurois

• Bischwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Maurois est situé 1 rue du lycée à environ 16 km de Brumath et accueille un effectif total de 710 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 710 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1249
  • [Fiche complète du Lycée André Maurois]
  • Lycée Marc Bloch

• Bischheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marc Bloch est situé 3 allée Blaise Pascal à environ 20 km de Brumath et accueille un effectif total de 1208 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1208 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1511
  • [Fiche complète du Lycée Marc Bloch]