Lycées Proches De Brumetz, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Brumetz, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Brumetz

Brumetz ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Brumetz. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Brumetz

7 % de la population de Brumetz, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Brumetz

Brumetz a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Sainte-Céline. Il accueille 334 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Brumetz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes, Congis sur Thérouanne

Liste complète des lycées proches de Brumetz et des environs

• Lycée Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 25 km de Brumetz et accueille un effectif total de 334 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 334 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-céline]
  • Lycée Samuel Beckett

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Samuel Beckett est situé 19 rue du Lion à environ 26 km de Brumetz et accueille un effectif total de 670 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 670 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2019
  • [Fiche complète du Lycée Samuel Beckett]