Lycées Proches De Bucy Le Long, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bucy le Long, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bucy le Long

Bucy le Long ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bucy le Long. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bucy le Long

4 % de la population de Bucy le Long, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bucy le Long

Bucy le Long a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bucy le Long a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Rémy. Il accueille 425 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bucy le Long pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Rémy, Soissons

N°2 : Lycée Gérard De Nerval, Soissons

N°3 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Soissons

Liste complète des lycées proches de Bucy le Long et des environs

• Lycée Gérard De Nerval

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gérard De Nerval est situé 14 rue Paul Deviolaine à environ 7 km de Bucy le Long et accueille un effectif total de 906 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 906 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Lycée Gérard De Nerval]
  • Lycée Saint-rémy

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-rémy est situé 8 rue Saint-Jean à environ 8 km de Bucy le Long et accueille un effectif total de 425 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 425 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 513
  • [Fiche complète du Lycée Saint-rémy]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé 1 espace Jean Guerland à environ 9 km de Bucy le Long et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 652 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 1595
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]