Lycées Proches De Buhl, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Buhl, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Buhl

Buhl ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Buhl. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Buhl

4 % de la population de Buhl, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Buhl

Buhl a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Buhl a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Institution Champagnat. Il accueille 146 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Buhl pour leurs résultats

N°1 : Lycée Alfred Kastler, Guebwiller

N°2 : Lycée Privé Institution Champagnat, Issenheim

N°3 : Lycée Polyvalent Théodore Deck, Guebwiller

Liste complète des lycées proches de Buhl et des environs

• Lycée Alfred Kastler

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Alfred Kastler est situé 5 rue du Luspel à environ 5 km de Buhl et accueille un effectif total de 848 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 848 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Kastler]
  • Lycée Polyvalent Théodore Deck

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Théodore Deck est situé 5 rue des Chanoines à environ 6 km de Buhl et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1220
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Théodore Deck]
  • Lycée Privé Institution Champagnat

• Issenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Institution Champagnat est situé 1 rue Saint Marcellin à environ 9 km de Buhl et accueille un effectif total de 146 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 146 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 600
  • [Fiche complète du Lycée Privé Institution Champagnat]
  • Lycée Agricole De Rouffach

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote