Lycées Proches De Bury, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bury, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bury

Bury ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bury. 6 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Bury

4 % de la population de Bury, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bury

Bury a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bury pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°2 : Lycée Jean Rostand, Chantilly

N°3 : Lycée Cassini, Clermont

Liste complète des lycées proches de Bury et des environs

• Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 12 km de Bury et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Cassini

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Cassini est situé 11 rue Henri Breuil à environ 13 km de Bury et accueille un effectif total de 1430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1430 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Cassini]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 15 km de Bury et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée Jules Uhry

• Creil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 17 km de Bury et accueille un effectif total de 897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 897 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Lycée Jules Uhry]
  • Legta De L'oise

• Airion
  • Le Legta De L'oise est situé 6 rue du Dessus de l'Etang à environ 20 km de Bury
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Legta De L'oise]
  • Lycée Jean Rostand

• Chantilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 2 place Georges Paquier à environ 26 km de Bury et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1305
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]