Lycées Proches De Bus, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bus, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bus

Bus ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bus. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bus

4 % de la population de Bus, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bus

Bus a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bus pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sacré-Coeur, Péronne

Liste complète des lycées proches de Bus et des environs

• Institut Agricole Saint Eloi

• Bapaume
  • Le lycée Institut Agricole Saint Eloi est situé 36 rue Marcellin Gaudefroy à environ 16 km de Bus
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 344
  • [Fiche complète du Institut Agricole Saint Eloi]
  • Lycée Pierre Mendès France

• Péronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre Mendès France est situé route de Saint-Denis à environ 19 km de Bus et accueille un effectif total de 637 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 637 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2061
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Mendès France]
  • Lycée Sacré-coeur

• Péronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sacré-coeur est situé 13 rue des Naviages à environ 21 km de Bus et accueille un effectif total de 131 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 131 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 344
  • [Fiche complète du Lycée Sacré-coeur]