Lycées Proches De Bussières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bussières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bussières

Bussières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bussières. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bussières

4 % de la population de Bussières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bussières

Bussières a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bussières a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bussières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Lycée Polyvalent Jules Verne, Château Thierry

N°3 : Campus Scolaire De Coulommiers, Coulommiers

Liste complète des lycées proches de Bussières et des environs

• Lycée Samuel Beckett

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Samuel Beckett est situé 19 rue du Lion à environ 11 km de Bussières et accueille un effectif total de 670 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 670 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2019
  • [Fiche complète du Lycée Samuel Beckett]
  • Lycée Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 12 km de Bussières et accueille un effectif total de 334 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 334 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-céline]
  • Campus Scolaire De Coulommiers

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le lycée Campus Scolaire De Coulommiers est situé 6 rue des templiers à environ 24 km de Bussières et accueille un effectif total de 1940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1940 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Campus Scolaire De Coulommiers]
  • Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine est situé 2 rue de Mosbach à environ 26 km de Bussières et accueille un effectif total de 1221 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1221 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1492
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine]
  • Lycée Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 26 km de Bussières et accueille un effectif total de 104 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 104 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1791
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Jules Verne

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Verne est situé 23 rue des Chesneaux à environ 27 km de Bussières et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1172
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Verne]