Lycées Proches De Carling, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Carling, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Carling

Carling ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Carling. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Carling

4 % de la population de Carling, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Carling

Carling a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Carling pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Chrétienne La Salle, Saint Avold

N°2 : Lycée Polyvalent Félix Mayer, Creutzwald

N°3 : Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-Victor Poncelet, Saint Avold

Liste complète des lycées proches de Carling et des environs

• Lycée Polyvalent Félix Mayer

• Creutzwald - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Félix Mayer est situé 2 square Georges Bastide à environ 6 km de Carling et accueille un effectif total de 824 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 824 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1437
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Félix Mayer]
  • Lycée Des Métiers Et Des Technologies Innovantes Charles Jully

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Et Des Technologies Innovantes Charles Jully est situé 59 rue du Maréchal Foch à environ 11 km de Carling et accueille un effectif total de 1248 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1248 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1629
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Et Des Technologies Innovantes Charles Jully]
  • Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-victor Poncelet

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-victor Poncelet est situé 11 rue des Anglais à environ 11 km de Carling et accueille un effectif total de 1338 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1338 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1446
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-victor Poncelet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Carling et des environs

L'Avis de Jujumiss57 : Je m en rappelle j étais allée dans ce lycée....surtout pour mon immersion mes sœurs y étaient Et vraiment c était le cauchemar avec les élèves de la classe 2GA Gestion Administration. Je n ai pas aimé et pareil pour la cantine. Je n ai pas aimé
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Blaise Pascal, Forbach.