Lycées Proches De Carnin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Carnin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Carnin

Carnin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Carnin. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Carnin

4 % de la population de Carnin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Carnin

Carnin a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Carnin a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Sainte-Marie. Il accueille 1 106 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Carnin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie, Beaucamps Ligny

N°2 : Lycée Marguerite De Flandre, Gondecourt

N°3 : Lycée Polyvalent Beaupré, Haubourdin

Liste complète des lycées proches de Carnin et des environs

• Lycée Marguerite De Flandre

• Gondecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Flandre est situé 4 rue du Maréchal Leclerc à environ 5 km de Carnin et accueille un effectif total de 1382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 657
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Flandre]
  • Lycée Diderot

• Carvin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Diderot est situé Esplanade Alfred Peugnet à environ 5 km de Carnin et accueille un effectif total de 664 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 664 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2146
  • [Fiche complète du Lycée Diderot]
  • Lycée Voltaire

• Wingles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Voltaire est situé 9 Place Bertin Ledoux à environ 13 km de Carnin et accueille un effectif total de 1025 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1025 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1380
  • [Fiche complète du Lycée Voltaire]
  • Lycée Polyvalent Beaupré

• Haubourdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Beaupré est situé 8 avenue de Beaupré à environ 14 km de Carnin et accueille un effectif total de 1406 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1406 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1246
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Beaupré]
  • Lycée Polyvalent Louis Pasteur

• Hénin Beaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Pasteur est situé 800 rue Léon Blum à environ 14 km de Carnin et accueille un effectif total de 930 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 930 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1706
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Pasteur]