Lycées Proches De Carquefou, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Carquefou, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Le lycée de Carquefou

Carquefou possède un lycée où sont scolarisé 987 lycéens. 1 lycée est public.

Les lycéens de Carquefou

4 % de la population de Carquefou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 741 adolescents scolarisés au lycée habitent à Carquefou alors que 246 lycéens viennent des communes voisines.

Carquefou a un lycée :

• Lycée général et technologique Honoré d'Estienne d'Orves
  • Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Carquefou

Année Inscrits Réussite Mention
    202324897 %63 %
    202221498 %73 %
    202123499 %57 %

Les meilleurs lycées autour de Carquefou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph La Joliverie, Saint Sébastien sur Loire

N°2 : Lycée Polyvalent Nicolas Appert, Orvault

N°3 : Lycée Général Et Technologique Honoré D'Estienne D'Orves, Carquefou

Liste complète des lycées de Carquefou et des environs

• Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves

• Carquefou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
    • Le Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves est situé 2 Esplanade du lycée à environ 3 km de Carquefou et accueille un effectif total de 987 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 987 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1194
    • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves]
    • Centre éducatif Nantais Pour Jeunes Sportifs

• La Chapelle sur Erdre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le lycée Centre éducatif Nantais Pour Jeunes Sportifs est situé Plaine de jeux de la Jonelière à environ 8 km de Carquefou et accueille un effectif total de 181 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 181 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1404
    • [Fiche complète du Centre éducatif Nantais Pour Jeunes Sportifs]
    • Lycée La Colinière

• Nantes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
    • Le Lycée La Colinière est situé 129 rue du Landreau à environ 11 km de Carquefou et accueille un effectif total de 1057 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1057 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1986
    • [Fiche complète du Lycée La Colinière]
    • Lycée Blanche De Castille

• Nantes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Blanche De Castille est situé 43-45 boulevard Jules Verne à environ 11 km de Carquefou et accueille un effectif total de 548 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 548 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 277
    • [Fiche complète du Lycée Blanche De Castille]
    • Lycée Polyvalent Gaspard Monge - La Chauvinière

• Nantes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Gaspard Monge - La Chauvinière est situé 2 rue de la Fantaisie à environ 11 km de Carquefou et accueille un effectif total de 990 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 990 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1347
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gaspard Monge - La Chauvinière]

Partagez vos Avis sur les lycées de Carquefou et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
    Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.