Lycées Proches De Carqueiranne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Carqueiranne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Carqueiranne

Carqueiranne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Carqueiranne. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Carqueiranne

3 % de la population de Carqueiranne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Carqueiranne

Carqueiranne a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Carqueiranne a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 410 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Carqueiranne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Maintenon, Hyères

N°2 : Lycée Costebelle, Hyères

N°3 : Lycée Du Coudon, La Garde

Liste complète des lycées proches de Carqueiranne et des environs

• Lycée Costebelle

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Costebelle est situé 150 boulevard Félix Descroix à environ 6 km de Carqueiranne et accueille un effectif total de 1412 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1412 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 843
  • [Fiche complète du Lycée Costebelle]
  • Lycée Jean Aicard

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Aicard est situé 4 avenue Gallieni à environ 8 km de Carqueiranne et accueille un effectif total de 1310 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1310 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1631
  • [Fiche complète du Lycée Jean Aicard]
  • Lycée Maintenon

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maintenon est situé 10 boulevard Pasteur à environ 9 km de Carqueiranne et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 244
  • [Fiche complète du Lycée Maintenon]
  • Lycée Du Coudon

• La Garde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Coudon est situé Avenue Toulouse Lautrec à environ 12 km de Carqueiranne et accueille un effectif total de 1420 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1420 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1061
  • [Fiche complète du Lycée Du Coudon]
  • Lycée Agricampus

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes