Lycées Proches De Casefabre, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Casefabre, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Casefabre

Casefabre ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Casefabre. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Casefabre

5 % de la population de Casefabre, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Casefabre

Casefabre a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Casefabre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles Renouvier, Prades

Liste complète des lycées proches de Casefabre et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Renouvier

• Prades - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Renouvier est situé Route de Catllar à environ 24 km de Casefabre et accueille un effectif total de 1022 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1022 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Sports | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 1230
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Renouvier]
  • Lycée Polyvalent Déodat De Séverac

• Céret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Déodat De Séverac est situé 18 avenue des Tilleuls à environ 28 km de Casefabre et accueille un effectif total de 961 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 961 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1421
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Déodat De Séverac]