Lycées Proches De Cast, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cast, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cast

Cast ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Cast. 5 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Cast

4 % de la population de Cast, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cast

Cast a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Cast a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Cast pour leurs résultats

N°1 : Lycée Brizeux, Quimper

N°2 : Lycée Polyvalent Le Paraclet, Quimper

N°3 : Lycée Le Likès, Quimper

Liste complète des lycées proches de Cast et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Châteaulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 10 rue du Lycée à environ 7 km de Cast et accueille un effectif total de 554 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 554 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 789
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Saint-louis

• Châteaulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 63 Grand'rue à environ 7 km de Cast et accueille un effectif total de 309 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 309 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Saint-blaise

• Douarnenez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-blaise est situé 16 rue Lammenais à environ 25 km de Cast et accueille un effectif total de 163 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 163 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 631
  • [Fiche complète du Lycée Saint-blaise]
  • Lycée Jean-marie Le Bris

• Douarnenez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-marie Le Bris est situé 2 place du Lycée à environ 25 km de Cast et accueille un effectif total de 368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 368 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1586
  • [Fiche complète du Lycée Jean-marie Le Bris]
  • Lycée Le Likès

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Le Likès est situé 20 place de la Tourbie à environ 28 km de Cast et accueille un effectif total de 1328 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 424
  • [Fiche complète du Lycée Le Likès]
  • Lycée Brizeux

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Brizeux est situé 6 rue Bourg les Bourgs à environ 29 km de Cast et accueille un effectif total de 693 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 693 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 291
  • [Fiche complète du Lycée Brizeux]
  • Lycée De Cornouaille

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De Cornouaille est situé 7 rue de la Vendée à environ 29 km de Cast et accueille un effectif total de 731 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 731 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1205
  • [Fiche complète du Lycée De Cornouaille]
  • Lycée Yves Thépôt

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Yves Thépôt est situé 28 avenue Yves Thépot à environ 30 km de Cast et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1637
  • [Fiche complète du Lycée Yves Thépôt]
  • Lycée Sainte-thérèse

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Sainte-thérèse est situé 56 avenue de Remscheid à environ 31 km de Cast et accueille un effectif total de 733 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 733 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 426
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-thérèse]