Lycées Proches De Castelnau Montratier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Castelnau Montratier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Castelnau Montratier

Castelnau Montratier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Castelnau Montratier. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Castelnau Montratier

4 % de la population de Castelnau Montratier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Castelnau Montratier

Castelnau Montratier a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Castelnau Montratier a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Saint-Etienne. Il accueille 260 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Castelnau Montratier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Etienne, Cahors

N°2 : Lycée Polyvalent Gaston Monnerville, Cahors

N°3 : Lycée Général Et Technologique Clément Marot, Cahors

Liste complète des lycées proches de Castelnau Montratier et des environs

• Lycée Polyvalent Claude Nougaro

• Monteils - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Nougaro est situé 376 avenue des lumières à environ 30 km de Castelnau Montratier et accueille un effectif total de 827 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 827 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Nougaro]
  • Lycée Général Et Technologique Clément Marot

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Clément Marot est situé 59 rue des Augustins à environ 32 km de Castelnau Montratier et accueille un effectif total de 925 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 925 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1242
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Clément Marot]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-etienne

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-etienne est situé 49 rue des Soubirous à environ 32 km de Castelnau Montratier et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1096
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-etienne]
  • Lycée Polyvalent Gaston Monnerville

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gaston Monnerville est situé rue Georges Sand à environ 35 km de Castelnau Montratier et accueille un effectif total de 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 609 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1148
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gaston Monnerville]