Lycées Proches De Catenay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Catenay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Catenay

Catenay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Catenay. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Catenay

4 % de la population de Catenay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Catenay

Catenay a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Rey. Il accueille 598 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Catenay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Rey, Bois Guillaume

Liste complète des lycées proches de Catenay et des environs

• Lycée Privé Rey

• Bois Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Rey est situé 4342 route de Neufchâtel à environ 24 km de Catenay et accueille un effectif total de 598 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 598 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Restauration | Rang national : 708
  • [Fiche complète du Lycée Privé Rey]
  • Lycée Galilée

• Franqueville Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Galilée est situé 461 route de Belbeuf à environ 27 km de Catenay et accueille un effectif total de 1236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1142
  • [Fiche complète du Lycée Galilée]