Lycées Proches De Catillon Sur Sambre, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Catillon sur Sambre, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Catillon sur Sambre

Catillon sur Sambre ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Catillon sur Sambre. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Catillon sur Sambre

5 % de la population de Catillon sur Sambre, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Catillon sur Sambre

Catillon sur Sambre a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Catillon sur Sambre a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Catillon sur Sambre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Michel, Solesmes

N°2 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Jacquard, Caudry

N°3 : Lycée Dupleix, Landrecies

Liste complète des lycées proches de Catillon sur Sambre et des environs

• Lycée Dupleix

• Landrecies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Dupleix est situé 10 boulevard des Résistants à environ 11 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1859
  • [Fiche complète du Lycée Dupleix]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 12 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2086
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]
  • Lycée Sainte-sophie

• Bohain en Vermandois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sainte-sophie est situé 22 rue Curie à environ 24 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 98 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 98 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2191
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-sophie]
  • Lycée Saint-michel

• Solesmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-michel est situé 13 rue Emile Zola à environ 24 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 269 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 269 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 739
  • [Fiche complète du Lycée Saint-michel]
  • Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard est situé 4 avenue Jean Moulin à environ 27 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1252
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard]