Lycées Proches De Caudan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Caudan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Caudan

Caudan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour de Caudan. 4 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Caudan

4 % de la population de Caudan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Caudan

Caudan a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Caudan a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Caudan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph La Salle, Lorient

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Macé, Lanester

N°3 : Lycée Notre-Dame Du Voeu, Hennebont

Liste complète des lycées proches de Caudan et des environs

• Lycée Notre-dame Du Voeu

• Hennebont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Voeu est situé Rue du Champ de foire à environ 6 km de Caudan et accueille un effectif total de 460 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 460 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 833
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Voeu]
  • Lycée Victor Hugo

• Hennebont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 26 avenue François Mitterrand à environ 8 km de Caudan et accueille un effectif total de 853 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 853 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1494
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]
  • Lycée Polyvalent Jean Macé

• Lanester - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Macé est situé Rue Jean Paul Sartre à environ 9 km de Caudan et accueille un effectif total de 676 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 676 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 784
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Macé]
  • Lycée Dupuy De Lôme

• Lorient - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Dupuy De Lôme est situé 4 rue Jean le Coutaller à environ 12 km de Caudan et accueille un effectif total de 1349 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1349 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1016
  • [Fiche complète du Lycée Dupuy De Lôme]
  • Lycée Saint-louis

• Lorient - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 5 rue Pérault à environ 13 km de Caudan et accueille un effectif total de 1014 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1014 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1284
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Saint-joseph La Salle

• Lorient - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-joseph La Salle est situé 42 rue de Kerguestenen à environ 13 km de Caudan et accueille un effectif total de 1099 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1099 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 272
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph La Salle]
  • Lycée Polyvalent Jean Baptiste Colbert

• Lorient - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Baptiste Colbert est situé 117 boulevard Léon Blum à environ 13 km de Caudan et accueille un effectif total de 1028 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1028 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1117
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Baptiste Colbert]