Lycées Proches De Caurel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Caurel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Caurel

Caurel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 12 lycées dans un rayon de 30 km autour de Caurel. 7 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Caurel

4 % de la population de Caurel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Caurel

Caurel a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Caurel a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Caurel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sacré-Coeur, Reims

N°2 : Lycée Jean Jaurès, Reims

N°3 : Lycée Saint Jean XXIII, Reims

Liste complète des lycées proches de Caurel et des environs

• Lycée Jean Jaurès

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Jaurès est situé 17 rue Ruinart de Brimont à environ 13 km de Caurel et accueille un effectif total de 997 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 997 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 350
  • [Fiche complète du Lycée Jean Jaurès]
  • Lycée Clemenceau

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Clemenceau est situé 46 avenue Georges Clemenceau à environ 14 km de Caurel et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1126
  • [Fiche complète du Lycée Clemenceau]
  • Lycée Colbert

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Colbert est situé 56 rue du Docteur Schweitzer à environ 14 km de Caurel et accueille un effectif total de 447 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 447 | Taux de Mentions au BAC 42 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Lycée Colbert]
  • Lycée Saint Jean Xxiii

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint Jean Xxiii est situé 18 rue Andrieux à environ 14 km de Caurel et accueille un effectif total de 673 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 673 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 393
  • [Fiche complète du Lycée Saint Jean Xxiii]
  • Lycée Roosevelt

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Roosevelt est situé 10 rue Roosevelt à environ 15 km de Caurel et accueille un effectif total de 1324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1324 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2024
  • [Fiche complète du Lycée Roosevelt]
  • Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 20 rue de Contrai à environ 15 km de Caurel et accueille un effectif total de 512 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 512 | Taux de Mentions au BAC 42 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1917
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Lycée Saint-joseph

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 177 rue des Capucins à environ 15 km de Caurel et accueille un effectif total de 340 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 340 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Libergier

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Libergier est situé 55 rue Libergier à environ 16 km de Caurel et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2097
  • [Fiche complète du Lycée Libergier]
  • Lycée Marc Chagall

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Marc Chagall est situé 60 chaussée Saint Martin à environ 16 km de Caurel et accueille un effectif total de 974 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 974 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 419
  • [Fiche complète du Lycée Marc Chagall]
  • Lycée Sacré-coeur

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sacré-coeur est situé 86 rue de Courlancy à environ 17 km de Caurel et accueille un effectif total de 630 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 630 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 107
  • [Fiche complète du Lycée Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent Saint-michel

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-michel est situé 39 rue Martin Peller à environ 17 km de Caurel et accueille un effectif total de 628 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 628 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1326
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-michel]
  • Lycée Polyvalent François Arago

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Arago est situé 1 rue François Arago à environ 20 km de Caurel et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2166
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Arago]