Lycées Proches De Caussens, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Caussens, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Caussens

Caussens ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Caussens. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Caussens

4 % de la population de Caussens, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Caussens

Caussens a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Caussens a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Saint-Joseph. Il accueille 176 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Caussens pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Maréchal Lannes, Lectoure

N°2 : Lycée Général Et Technologique Bossuet, Condom

Liste complète des lycées proches de Caussens et des environs

• Lycée Général Et Technologique Bossuet

• Condom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Et Technologique Bossuet est situé 42 rue Jules Ferry à environ 7 km de Caussens et accueille un effectif total de 413 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 413 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 990
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Bossuet]
  • Lycée Général Privé Saint-joseph

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph est situé 1 rue de l'Abbé Tournier à environ 23 km de Caussens et accueille un effectif total de 176 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 176 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1209
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Maréchal Lannes

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 24 km de Caussens et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 613
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maréchal Lannes]

Partagez vos Avis sur les lycées de Caussens et des environs

L'Avis de Anonyme : Aucune humanité
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Bossuet, Condom.