Lycées Proches De Cauvigny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cauvigny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cauvigny

Cauvigny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Cauvigny. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Cauvigny

5 % de la population de Cauvigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cauvigny

Cauvigny a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Cauvigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°2 : Lycée Cassini, Clermont

N°3 : Lycée André Malraux, Montataire

Liste complète des lycées proches de Cauvigny et des environs

• Lycée Condorcet

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 1 rue Condorcet à environ 16 km de Cauvigny et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2055
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 20 km de Cauvigny et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Cassini

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Cassini est situé 11 rue Henri Breuil à environ 22 km de Cauvigny et accueille un effectif total de 1430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1430 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Cassini]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 24 km de Cauvigny et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]