Lycées Proches De Cazedarnes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cazedarnes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cazedarnes

Cazedarnes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Cazedarnes. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Cazedarnes

4 % de la population de Cazedarnes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cazedarnes

Cazedarnes a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Cazedarnes a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé La Trinité. Il accueille 600 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Cazedarnes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé La Trinité, Béziers

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Moulin, Béziers

Liste complète des lycées proches de Cazedarnes et des environs

• Lycée Henri Iv

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Henri Iv est situé 1 rue Ignace Brunel à environ 25 km de Cazedarnes et accueille un effectif total de 1186 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1186 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Lycée Henri Iv]
  • Lycée Privé La Trinité

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé La Trinité est situé 6 avenue Jean Moulin à environ 26 km de Cazedarnes et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 356
  • [Fiche complète du Lycée Privé La Trinité]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé Avenue des Martyrs de la Résistance à environ 27 km de Cazedarnes et accueille un effectif total de 2346 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2346 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1751
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Cazedarnes et des environs

L'Avis de Pupuce : Bon Lycée avec des professeurs vraiment impliqués !l'encadrement est à l'écoute des élèves et des parents. Le CDI est un lieu super pour les élèves. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel privé Sacré-Coeur, Béziers.